Sujet: ◊ candidatures aux postes Mar 26 Avr - 21:53
candidatures aux postes
Vous avez trouvé le métier de vos rêves ? Eh bien, il ne vous reste plus qu'a poster le formulaire suivant a la suite, et d'attendre qu'un modérateur ou administrateur vous valide et qu'un administrateur vous ajoute au groupe.
le formulaire:
Code:
<div class=fiche><ul>[b]pseudo[/b] : [b]métier désiré[/b] : [b]ancien métier[/b] : [b]vos motivations pour ce métier[/b] : [b]autres[/b] : </div>
Calipso vieux rat qui connait les égouts comme sa poche
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Lun 13 Juin - 19:11
Voici ma candidature officielle :
pseudo : Calipso métier désiré : Noteuse (en plus de modératrice) ancien métier : chômeuse vos motivations pour ce métier : Sur cheek wanna Ranch j'occupais aussi ces deux fonctions et ma foi ça me plaisait bien autres : S'il vous plaît ?
Messages: 1150 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 16 Localisation: C'est où déjà ?!
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Mar 14 Juin - 18:39
pseudo : Chupa Chups métier désiré : Étalonnier (& Modératrice) ancien métier : Aucun vos motivations pour ce métier : J'ai pas mal de temps à me consacrer au métier et il faut que quelqu'un s'occuper de faire naître des petits poulinous autres : (:
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Mar 14 Juin - 20:56
Je vous ajoute les choutes
Tornade vieux rat qui connait les égouts comme sa poche
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Mar 14 Juin - 21:29
pseudo : Tornade métier désiré : Vétérinaire ancien métier : Chômeuse vos motivations pour ce métier : Vétérinaire car j'aimerai soigner les chevaux, "m'occuper" d'eux et aussi car en vrai je souhaites être vétérinaire équin donc ça pourra être un bon début, qui sait. autres :Non en faite rien.
Invité Invité
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Mar 14 Juin - 21:47
pseudo : Kéline♥ métier désiré : Educateuse ancien métier : Aucun vos motivations pour ce métier : Be, j'aime passer du temps avec les chevaux pour après avoir un p'tit truc d'améliorer ! J'aime "sauver" les chevaux ! autres : Nan...^^
Calipso vieux rat qui connait les égouts comme sa poche
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Mar 14 Juin - 22:19
Votre demande est prise en compte, une admin viendra vous ajouter Bon jeu les filles !
Lovely vieux rat qui connait les égouts comme sa poche
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Mer 15 Juin - 13:37
pseudo : Lovely métier désiré : Noteur ancien métier : Chômeuse vos motivations pour ce métier : J'aime pouvoir me rendre utile et je sais qu'en étant noteur je pourrais aider le forum, surtout lorsqu'il y aura plus de membres. De plus, je suis en vacances et j'ai donc pas mal de temps libre. autres :
Sujet: Re: ◊ candidatures aux postes Mer 15 Juin - 13:59
pseudo : Gray métier désiré : Noteur ancien métier : Chômeur vos motivations pour ce métier : J'ai souvent du temps à perdre et j'ai envie de m'impliquer un maximum dans le forum. Je pense que chacun serait content d'avoir ses points à jour rapidement et disons que les autres métiers ne m'attirent pas plus que ça. (: autres : ♥