|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rubis vieux rat qui connait les égouts comme sa poche

Messages: 601 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 14 Localisation: France
 | Sujet: Re: Chez Rubis Sam 2 Juil - 19:13 | |
| oui je pars aussi en vacances mais Polska a dit que je pouvais poster les entrainements en avance  et si c'est d'accord ca serait de quand à quand? |
|
 | |
Bellepar poulain orphelin qui ressemble a un kiwi

| Sujet: Re: Chez Rubis Sam 2 Juil - 20:04 | |
| Donc c'est à partir de demain jusqu'au 9 juillet  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez Rubis Sam 2 Juil - 21:02 | |
| ok pas de problème ca sera donc 600$  |
|
 | |
Inside vieux rat qui connait les égouts comme sa poche

| Sujet: Re: Chez Rubis Dim 3 Juil - 10:13 | |
| Pseudo : Inside Formule voulu : hebdomadaire Cheval(aux) concerné : Kinda Queen Lien vers la fiche d'entrainement : http://inspired-purpose.forumactif.fr/t481-entrainement-des-chevaux-de-inside Discipline(s) : Obstacle (Point fort) Carte de fidélité : Oui Total : 600-900 Autre : Merci d'avance ça tombe aussi les date où tu n'est pas là, mais si tu peux faire les lancement de dé à l'avance ce serai génial ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez Rubis Dim 3 Juil - 11:12 | |
| je savais que j'avais oublié quelque chose dans mon formulaire. C'est de quand à quand que tu pars? Et pour les entrainements je posterai les dates ou je ne serai pas là à l'avance comme pour Eterny et Bellepar  |
|
 | |
Nina vieux rat qui connait les égouts comme sa poche

| Sujet: Re: Chez Rubis Mar 12 Juil - 14:42 | |
| Pseudo :Nina Formule voulu : une semaine + 3 jours Date de l'absence :du 19 au 28 Cheval(aux) concerné :Jungle Speed et Serial Lover Lien vers la fiche d'entrainement : Ici Discipline(s) :Serial : Saut et Jungle Cross Carte de fidélité : Oui je la prend =) Total : Autre :Il y a un poulain qui devrait naitre peu avant cette période, est ce que tu pourras prendre RDV chez le debourreur quand il le faut et l'entraîner par la suite ? fiche de la sailliea daté de ce message il n'est pas encore né. Pour son entraînement je voudrais qu'il soit entraîné sur son point fort. Et à partir du 20, je souhaiterai que Jungle soit de nouveau saillie par Serial. Total dis moi : ça doit faire aux alentours des 2 500 =) |
|
 | |
Kispz. vieux rat qui connait les égouts comme sa poche

| Sujet: Re: Chez Rubis Jeu 21 Juil - 19:54 | |
| Pseudo : Kispz. Formule voulu : 3 semaines pour Pool Nuts & 1 semaine et 3 jours pour Flannel Date de l'absence : 23 Juillet au 15 Août Cheval(aux) concerné : Pool Nuts & Flannel Pulse ( quand elle sera débourrée ) Lien vers la fiche d'entrainement : Discipline(s) : trec pour Pool et show pour Flannel Carte de fidélité : Possible de l'avoir Total : 4050 $ ? ( ou 2670 $ ?) Autre : L'entraînement de Flannel commencera le 3 ou le 4 Août quand Cookies sera revenue et aura fait son débourrage |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez Rubis Jeu 21 Juil - 20:33 | |
| parfait je m'occupe de toi et ça sera 3 000$ =) |
|
 | |
Chupa Chups calimero qui pleure sans arrêt

Messages: 1150 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 16 Localisation: C'est où déjà ?!
 | Sujet: Re: Chez Rubis Dim 7 Aoû - 10:16 | |
| Pseudo : Chupa Chups Formule voulu : 2 semaines d'entraînements pour mes sept chevaux. Date de l'absence : A partir de mardi Cheval(aux) concerné : Peppy socks, Untitled popyseed, Opaline advance, Maybe of autmon, Broken now, Whisteria of automn, Calligraphy desroyal. Lien vers la fiche d'entrainement : clique Discipline(s) : le point fort de chacun Carte de fidélité : Oui Total : Heu, je sais pas ><" Autre : merci (: _________________  |
|
 | |
Lovely vieux rat qui connait les égouts comme sa poche

| Sujet: Re: Chez Rubis Lun 8 Aoû - 15:50 | |
| Pseudo : Lovely Formule voulu : 20 jours d'entrainements Date de l'absence : 09/08 au 28/09 Cheval(aux) concerné : Kidam Lunch, Think Pink, Butterfly Fly Away. Lien vers la fiche d'entrainement : http://inspired-purpose.forumactif.fr/t233-entrainements-des-chevaux-de-lovely Discipline(s) : Obstacle et pony-games pour Kidam ; Show, dressage et TREC pour Think Pink ; comme tu veux pour Butterfly Fly Away Carte de fidélité : Non Total : Tu peux me dire stp ? Autre : Merci d'avance ♥ |
|
 | |
|