| | Aspirations Elevage: PASS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tweety vieux rat qui connait les égouts comme sa poche

| Sujet: Aspirations Elevage: PASS Jeu 4 Aoû - 18:31 | |
| Juste une petite question toute rapide pour ne pas vous embêter  : J'ai à présent un pass pour élever une nouvelle race (sans pouvoir lui faire faire de compétition), et j'élève déjà actuellement des ph. Si je choisi d'élever en plus des psa, ai-je le droit de les faire reproduire ensemble afin de vendre des paintabian (si le croisement est possible déjà ^^) ? _________________ Training & Breeding ♦ Chenil Virtuel |
|
 | |

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 11:28 | |
| Désolée du double-post, mais quelqu'un pourrait-il me répondre s'il vous plait? :S _________________ Training & Breeding ♦ Chenil Virtuel |
|
 | |
Polska votre dieu

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 16:49 | |
| La race sur le forum est arabian paint horse (c'est la même chose  ). Désolée de l'attente, ben je dirais que tu peux si tu achetes un autre pass (5000$), comme ça tu peux avoir une troisième race, donc vendre tes progénitures. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 17:09 | |
| D'accord, merci! _________________ Training & Breeding ♦ Chenil Virtuel |
|
 | |
Twinkle9001 poulain orphelin qui ressemble a un kiwi

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 19:43 | |
| Désolé de polluer le post mais, de mon côté, je ne comprend rien à l'histoire des pass x) |
|
 | |
Polska votre dieu

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 20:11 | |
| Ben tu as des contraintes selon l'aspiration que tu as choisi, ok ? Ces pass te permettent de détourner ces contraintes. Genre si t'as compétition, tu n'as pas le droit d'avoir 2 chevaux de la même race. Donc, tu peux gagner chaque mois un pass sur le forum, qui te permettra d'avoir plusieurs chevaux d'UNE même race, avec qui tu pourras faire 2 poulains par mois. Ou alors, si tu ne veux pas attendre, tu peux acheter un pass à 5 000$ et avoir juste 2 chevaux de la même race. Si tu comprends pas vas sur le tchat et on en parle =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 20:17 | |
| Merci pour ta réponse, mais il me reste un petit point à éclaircir. Je gagne un pass au bout d'un mois sur le fow, comme j'ai l'aspiration elevage, il me permet d'élever une nouvelle race, et si je veut faire concourir celle ci, je doit acheter un nouveau pass, c'est bien sa ? | tweety a écrit: | Juste une petite question toute rapide pour ne pas vous embêter : J'ai à présent un pass pour élever une nouvelle race (sans pouvoir lui faire faire de compétition), et j'élève déjà actuellement des ph. Si je choisi d'élever en plus des psa, ai-je le droit de les faire reproduire ensemble afin de vendre des paintabian (si le croisement est possible déjà ^^) ? |
|
|
 | |
Polska votre dieu

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 21:40 | |
| C'est ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Aspirations Elevage: PASS Lun 8 Aoû - 21:43 | |
| Ok !
Je dormirais moins c*** ce soir x) |