comme un goût d'été !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Concours complet n° 1 (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polska
votre dieu

MessageSujet: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Mar 2 Aoû - 17:58

concours complet n°1

Bienvenue les amis pour le premier concours complet d'Inspired Purpose. Il portera simplement sur les 3 disciplines que sont le dressage, le cross et le saut d'obstacle. Ce concours se déroulera sur 2 jours : la première journée, avec l'épreuve de dressage le matin, et de saut d'obstacles l'après midi, et la seconde avec l'épreuve de cross le matin. Vous n'aurez droit qu'à un seul cheval durant les 2 jours

date du concours : Mardi 9 et 10 août 2011
ouverture des inscriptions : Mardi 2 août 2011
fermeture des inscriptions : Lundi 8 août 2011
coût de l'inscription : 500$

nombre de catégories : 3 par épreuve
→ de 0 à 50 pts
→ de 51 à 100 pts
→ de 101 pts à 500 pts
compétences minimales requises : aucune
réservation : aucune
juge en charge de l'épreuve : tweety
noteur en charge de l'épreuve : ???

pour chaque épreuve

récompense 1ère place : 15 points dans la discipline, 3% de progrès.
récompense 2nde place : 10 points dans la discipline, 2% de progrès.
récompense 3ème place : 5 points dans la discipline, 1% de progrès.
non classés : 1 point dans la discipline.

classement général (toutes épreuves confondues)

récompense 1ère place : 5 points par discipline, 3% de pg.
récompense 2nde place : 4 points par discipline, 2% de pg.
récompense 3ème place : 3 points par discipline, 1% de pg.
non classés : 1 point par discipline.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Spoiler:

Je vous rappelle que vos chevaux doivent être inscrits au studbook et avoir un numéro ID pour pouvoir participer a une compétition. Vous ne pourrez plus éditer vos inscriptions après la fermeture. Si une inscription est éditée, votre inscription sera annulée. A la fin du concours, les noteurs feront les maj automatiquement donc n'allez pas demandé sur le post it de la maj.

Dernière édition par Polska le Lun 8 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-purpose.forumactif.fr
tweety
vieux rat qui connait les égouts comme sa poche

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Mer 3 Aoû - 2:30

pseudo : tweety
cheval participant : scrapbook sorrow
points de cross : 45
points de dressage : 33
points d'obstacle : 45
catégorie : de 0 à 50 pts.
numéro ID : à faire

confiance : 51 %
obéissance : 33 %
concentration : 43 %.

moral : 100 %
forme : 98 %
santé : 100 %.

potentiel génétique : 11 %.
progrès : 00 %

caractère : Canaille en boxe mais champion en selle, Scrapbook Sorrow est un étalon qu'on peut avoir du mal à cerner au début. En effet, à l'approche au boxe, ce pie peut se montrer arrogant et repousser certaines personnes. Mais montrez-lui que c'est vous qui commande, et normalement il se montrera moins dominant. Même s'il n'aura jamais un comportement exemplaire à pieds, vous oublierez vite ce vilain défaut lorsque vous grimperez sur son dos. Avec quelqu'un en selle, Sorrow semble se métamorphoser. Doux et attentif, il ne cherchera jamais à vous contredire en utilisant la force ou la violence, et au contraire il montrera toujours une face compréhensible, élégante et pleine de gentillesse. C'est à se demander si le mâle au boxe n'est pas celui de la carrière! Encore plus lorsque vous l'entraînerez dans sa discipline de prédilection ; comme sa mère, Scrapbook a un don pour le dressage. Des allures splendides et un regard brillant lors d’exécutions de figures de dressage, il n'y a aucun doute sur sa passion pour cette discipline. Alors fermez les yeux, et profitez de ces moments intenses et profonds en selle sur Scrapbook Sorrow...
pour mon cheval, le cross est : une discipline normale.
pour mon cheval, le dressage est : son point fort.
pour mon cheval, l'obstacle est :une discipline normale.

Dernière édition par tweety le Lun 8 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Eterny

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Mer 3 Aoû - 9:09

pseudo : Eterny
cheval participant : Quiet River
points de cross : 25
points de dressage : 26
points d'obstacle : 72
catégorie : de 0 à 50 & de 50 à 100
numéro ID : 0035

confiance : 96
obéissance : 76
concentration : 84

→ si votre cheval a moins de 50% de forme, de moral et de santé, il ne pourra participer au concours.
moral : 100 %
forme : 100 %
santé : 100 %

potentiel génétique : 10 %
progrès : 00%

caractère (copier/coller) :
Quiet est une jument assez lunatique. Disons qu'elle possède deux côtés opposés qui peuvent faire surface à n'importe à quelle n'importe quelle heure. D'un côté c'est une Akhal Teke très joueuse : en selle elle vous fera souvent des sauts moutons rien que pour s'amuser. Emmenez la sur un parcours d'obstacles : Quiet en sera plus que joyeuse et vous le fera savoir en hennissant de toutes ses forces. Aucune once de méchanceté dans son comportement, même lorsqu'elle ruera d'un bout à l'autre du manège.
D'un autre côté c'est une jument qui lorsqu'elle le décidera ne fera plus rien. Plus son cavalier la sollicitera et moins elle en donnera. Quiet travaille lorsqu'elle en a envie : le piège c'est que souvent elle se montre capricieuse. Avec un cavalier trop laxiste elle pourrait très bien prendre goût à une vie de cheval en vacances. Attention donc à ne pas trop la laisser faire ce qu'elle veut, sous entendu, ne rien faire du tout.
En main, c'est une jument douce et respectueuse du cavalier tant qu'on ne lui crie pas dessus : Quiet est une jument qui deteste avoir trop de bruits autour d'elle. Inutile de l'appeler lorsque vous travaillez à pied avec elle, car elle ne fera que détourner la tête. Sachez obtenir son attention sans utiliser votre voix.

pour mon cheval, le cross est (ne garder que la bonne mention) : une discipline normale
pour mon cheval, le dressage est (ne garder que la bonne mention) : une discipline normale
pour mon cheval, l'obstacle est (ne garder que la bonne mention) : son point fort

Dernière édition par Eterny le Lun 8 Aoû - 21:21, édité 2 fois
Lovely

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Ven 5 Aoû - 19:58

pseudo : Lovely
cheval participant : Butterfly Fly Away
points de cross : 50
points de dressage : 38
points d'obstacle : 50
catégorie : De 0 à 50
numéro ID : Pas encore donné. Demande faite ici : http://inspired-purpose.forumactif.fr/t25p60-les-numeros-de-puce#11426

confiance : 45%
obéissance : 45%
concentration : 49%

→ si votre cheval a moins de 50% de forme, de moral et de santé, il ne pourra participer au concours.
moral : 100%
forme : 100%
santé : 100%

potentiel génétique : 13%

caractère (copier/coller) :
Butterfly Fly Away pouliche exceptionnelle. La belle pouliche a hérité du caractère adorable de sa mère et des compétences de son père. Tout d'abord, commençons par le caractère de la petite puce. C'est une pouliche très douce qui fait toujours attention aux autres. Cependant, Butterfly est une pouliche très curieuse. Elle viendra toujours fouiner dans vos poches ou dans votre malle de pansage. Gracieuse, lorsque l'on s'amuse à regarder la petite pouliche, on peut remarquer ses allures souples et légères. Mais attention, la pouliche a tendance à se prendre pour une petite princesse et ne supporte pas que l'on ne la brosse pas. Impossible pour elle de marcher dans la boue ou autres saletés. Ceci risque d'être un inconvégnant pour le cross. Cependant, si vous arrivez à lui faire passer cette gêne, la pouliche sera très polyvalente. Mais attention à ce qu'elle ne devienne pas capricieuse. Butterfly Fly Away sera une merveilleuse sauteuse. Elle hérité du talent de son père pour ça. Cependant, sa discipline de prédilection est le show. Belle et gracieuse comme sa mère, Butterfly aime se pavaner devant les autres afin de montrer que c’est elle la plus belle.
pour mon cheval, le cross est (ne garder que la bonne mention) : une discipline normale
pour mon cheval, le dressage est (ne garder que la bonne mention) : une discipline normale
pour mon cheval, l'obstacle est (ne garder que la bonne mention) : une discipline normale

Dernière édition par Lovely le Lun 8 Aoû - 15:45, édité 1 fois
tweety

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Ven 5 Aoû - 21:34

Je veux bien me charger de juger ce concours si vous le souhaitez. Smile

Chupa Chups
calimero qui pleure sans arrêt

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Dim 7 Aoû - 9:43

pseudo : chupa chups
cheval participant : peppy socks
points de cross : 41 pts
points de dressage : 13 pts
points d'obstacle : 153 pts
catégorie : ?
numéro ID : pas le temps ^^

confiance : 72%
obéissance : 71%
concentration : 73%

forme : 100%

potentiel génétique : 10%

caractère (copier/coller) : Vous êtes à la recherche d'une monture assez équilibrée ? Peppy socks sera le compagnon parfait pour vous. Très polyvalent, l'étalon est aussi généreux et adore prêter son aisance à son cavalier pour le rendre à l'aise en selle. Doux comme tout, rien ne peut l'ébranler, sauf bien entendu un propriétaire trop exigeant et cru. Sur le plan technique, Peppy n'est pas le cheval qui se donne pour recevoir. Il fait plusieurs erreurs, faux pas, mais cela ne lui empêche point de se reprendre vers la fin de la leçon. On peut ainsi dire que son tempérament collerait bien avec un jeune cavalier inexpérimenté ou intermédiaire. Il refusera peut-être un saut, mais ne soyez pas frustré, sinon, son assurance, déjà assez base initialement, se verra détériorée. Encouragez le, et il s’avérera être un véritable sauteur ! Peppy socks est un cœur aimable et franc, on l'aime tel qu'il est, voilà.
pour mon cheval, le dressage est (ne garder que la bonne mention) : son point faible
pour mon cheval, l'obstacle est (ne garder que la bonne mention) : son point fort

Polska
votre dieu

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Lun 8 Aoû - 16:55

Code:
pseudo : polska
cheval participant : pushbang bullet
points de cross : 55
points de dressage : 17
points d'obstacle : 85
catégorie : de 50 à 100 et 0 à 50.
numéro ID : 0026

confiance : 53%
obéissance : 42%
concentration : 46%

forme : 99%

potentiel génétique : 16%
progrès : 7%

caractère (copier/coller) : Pushbang bullet est tout ce dont on pourrait rêver : calme et a l'écoute, il exécutera tout ce que vous lui demanderez sans problèmes, et vous fera toujours confiance s'il voit que vous tenez a lui. Attentionné, il réclamera des calins et des caresses et ne s'en lassera pas, même au bout de plusieurs heures. Sauteur hors pair, il passera tout, les barres comme les rivières ou les murs puisqu'il n'a peur de rien, ayant eu un débourrage très avancé et dans un calme absolu. Cependant, le beau crème n'est pas parfait : il a appris énormément de choses dans sa courte vie, mais celles qui ne connait pas lui font peur ! Alors si un sachet viendra le perturber en plein concours, un bruit inconnu ou n'importe quoi, il deviendra complétement incontrôlable et essayera de vous éjecter. Essayer donc de prévenir plutôt que de guérir, en lui apprenant le plus de choses possibles, qu'il retiendra facilement.

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Mar 9 Aoû - 15:02

pseudo : Nina
cheval participant : Milky Way Cassidy de Semilly
points de cross : 72
points de dressage : 0
points d'obstacle : 80
catégorie : de 101 a 500 pts
numéro ID : en cours =)

confiance :00
obéissance :00
concentration :00

moral :60
forme :100
santé :70

potentiel génétique :11
progrès :00

caractère :C'est une magnifique jument, avec un très bon coup de saut. Elle est très rapide, il faut bien la contenir. Avec elle, il faut monter avec une main de fer dans un gant de velours puisqu'elle a une bouche très sensible. Avec ses cavaliers, il faut obtenir une totale confiance de sa part, car elle peut s'avérer très forte sur la main et parfois, elle se braque et ne fait plus ce qu'on lui demande. Si on obtient une magnifique relation de confiance avec elle, on peut facilement la monter à l'obstacle avec un mors à anneaux, contrairement à d'autres. Sinon, c'est une jument d'exception avec qui on peut obtenir des résultats excellents si elle est bien entraînée. Milky Way Cassidy est une très bonne compétitrice ; elle écoute fortement son cavalier, parfois même plus qu'aux entraînements à la maison. Bref, Milky Way est une jument d'exception, gentille et douce, qu'il faut apprendre à bien connaître avant de la juger..

Eterny

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Mer 10 Aoû - 11:28

Héhé, on peut avoir les résultats I love you
Polska
votre dieu

MessageSujet: Re: Concours complet n° 1 (inscriptions)   Mer 10 Aoû - 19:14

Bon nina tu es acceptée mais normalement c'est non ^^

Concours complet n° 1 (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant