comme un goût d'été !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

◊ informations concernant les vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polska
votre dieu

MessageSujet: ◊ informations concernant les vétérinaires   Jeu 28 Avr - 13:51

le métier de vétérinaire

ce que l'on attend de lui :
Comme beaucoup d'autres métiers, connaissance et minutie sont les maîtres mots ! Un faux diagnostic et votre cheval risque des complications. Vous devrez donc savoir comment soigner chaque maladie sinon vous pourriez bien vous faire des ennemis.

ce qu'il devra faire :
Le vétérinaire devra simplement faire des bilans de routine, ou résoudre des coliques, des boiteries, des coups de sang, bref, banal dans la vie d'un vétérinaire. Son métier ne demande pas une présence quotidienne sur le forum, mais il devra tout de même être rigoureux. Lors d'un bilan de santé, il devra tiré le dé approprié, du même nom, et voir ce que le hasard lui réserve : il devra alors prescrire le bon médicament au membre (tout est expliqué en pharmacie), et ce dernier devra le chercher afin de résoudre le problème.

son lieu de travail :
Le vétérinaire travaillera dans son cabinet, ou il devra créer un bureau en proposant ses formules et des formules obligatoires.

son salaire :
Le vétérinaire gagne 2 200$ par semaine : il peut accepter les pourboires, mais s'il effectue rapidement et clairement ses actions, il pourra avoir des primes. les vétérinaires peuvent ouvrir et gérer un cabinet a deux s'ils le souhaitent

ce que l'équipe lui souhaite et lui conseille :
bien se faire connaître avec des promotions au départ, fidéliser les clients et toujours rester agréable, voilà des mots qui vous feront atteindre des sommets ! de plus, vous pourrez vous faire engager comme partenaire officiel de concours si vous respectez ces consignes. l'équipe vous souhaite une bonne route équine !

autres :
bonne chance !

Dernière édition par Polska le Dim 29 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-purpose.forumactif.fr
Polska
votre dieu

MessageSujet: Re: ◊ informations concernant les vétérinaires   Dim 1 Mai - 20:33

liste des prestations

Ah! Le vétérinaire : très important et indispensable. Un fois votre cabinet ouvert, vous devrez proposer 5 formules obligatoires. Bien plus que dans les autres métiers, mais formules banales, elles devront être effectuées pour la plupart tous les mois!

◊ bilan de santé → 300$
    - permet de gagner 10% de santé
    - permet de gagner 3% de moral

◊ vaccins → 200$
    - permet de gagner 5% de moral et de santé

◊ vermifuges → 200$
    - permet de gagner 5% de moral et de santé

◊ mise bas → 500$
    - la jument perd 10% de forme

◊ opérations → entre 500$ et 2 000$
    - les points sont a déterminer en fonction de l'opération ainsi que le prix

Selon l'opération, le vétérinaire devra déterminer le prix, le nombre de jours d'arrêt pour l'équidé et les points gagné en forme et autres variables psychologiques. Vous pourrez également inventer des nouvelles formules si vous en trouvez, dans le barème des prix bien sur, avec possibilité maximale de gagner 5% de forme, santé, morale, confiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://inspired-purpose.forumactif.fr
Twinkle9001
poulain orphelin qui ressemble a un kiwi

MessageSujet: Re: ◊ informations concernant les vétérinaires   Ven 12 Aoû - 23:35

Désolé de poster ici mais j'ai mis par erreur les sujets de soins des chevaux de Calipso et d'Eowyn. En effet, je croyait que le membre n'était plus actif. Le fait que le sujet avait été créé par un ancien membre maintenant inactif, m'a induit en erreur

Oui oui, je sais c'est pas mon boulot mais sinon je me perd dans mes maj What a Face

Sorry !

Les sujets : Eowyn - Calipso

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaux.faunaboard.com

◊ informations concernant les vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1